Un étudiant se poignarde en classe à Toulouse

Un étudiant se poignarde en classe à Toulouse

Un étudiant de 18 ans s’est poignardé en classe ce mercredi, devant son enseignant et ses camarades au lycée Stéphane Hessel à Toulouse, a appris Le Figaro auprès d’une source police, confirmant les informations de La Dépêche. Une enquête est en cours afin de «faire toute la lumière sur cette affaire», a indiqué le rectorat.

Il a été transporté à l’hôpital, son pronostic vital n’est pas engagé. C’est aux alentours de 9h30 que le jeune homme s’est asséné un coup de couteau, en pleins cours, a indiqué au Figaro le rectorat de Toulouse. Il a justifié son acte par le harcèlement scolaire dont il affirme être victime, précise notre source police.

Mostafa Fourar, le recteur de l’académie de Toulouse, s’est rendu sur place mercredi matin dès qu’il a eu connaissance des faits. Lors de son arrivée à l’établissement, il a échangé avec l’équipe de direction, afin d’exprimer «son soutien et ses félicitations pour leur réactivité». La direction interdépartementale de la police nationale (DIPN) se charge de la poursuite des investigations.

Pour aller plus loin:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *