Un suspect arrêté pour le viol d’une étudiante à Villejuif

Un suspect arrêté pour le viol d’une étudiante à Villejuif

Un suspect, tout juste sorti de prison, a été arrêté au lendemain d’un viol présumé survenu à Villejuif. La jeune femme de 20 ans aurait été ligotée et violée dans son appartement après que l’homme eut subtilisé sa carte bancaire et son téléphone portable.

Un homme au lourd passé judiciaire

Le suspect, âgé de 25 ans et né au Congo, est connu de la justice pour des faits d’agression sexuelle et de viol. Il avait déjà été condamné à plusieurs reprises, notamment pour des faits de viol incestueux sur mineur. Le passé judiciaire du suspect est particulièrement chargé, et il venait de sortir de prison quelques jours avant le viol présumé.

Une scène particulièrement violente

Les faits sont survenus alors que la jeune femme rentrait chez elle dans une résidence étudiante. Un homme s’est introduit derrière elle, l’a menacée avec un couteau, l’a ligotée et violée avant de prendre la fuite avec ses effets personnels. La victime a finalement réussi à se libérer et à alerter la police, entraînant l’arrestation du suspect le lendemain. La victime, quant à elle, est rentrée chez ses parents pour se remettre du traumatisme subi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *